Ténebres et lumière [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténebres et lumière [2]

Dix ans plus tard, tout a changé... Ils reviennent, surgissant du passé, après l'ultime combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos mérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shino

Shino


Féminin Nombre de messages : 3
Pouvoirs : Elle possède les pouvoirs des 4 éléments, mais ne les maitrise pas du tout.
Race : Dieu/Déesse
Fonction : Déesse élémentaire
Date d'inscription : 26/05/2008

Repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:38

Shino avait longuement réfléchit. Elle en était arrivée à plusieurs conclusions.
Premièrement, il ne fallait pas révéler à Seyru qui il était. Ce qui impliquait qu'il ne fallait rien dire non plus à ses deux partenaires.
Deuxièmement, ces dernières n'étaient pas nimporte qui non plus. L'une et l'autre possédaient de puissants pouvoirs, mais cachaient aussi un potentiel, un force, dont elles n'avaient pas encore conscience elles-mêmes.
Troisièmement, qu'ils le veuillent ou non, ces personnes étaient ses "sauveurs". Ce n'était pas le fruit du hasard s'ils se trouvaient là. Shino avait appris, avec le temps, à croire au destin. Mais ces jeunes gens ne parraissaient pas du tout disposés à travailler pour son service. Il allait falloir se montrer plus convainquante.
Enfin, si elle voulait les aider, elle ne possédait qu'un seul moyen d'y parvenir, et cela ne l'enchantait pas.

Elle médita donc longuement, deux jours et deux nuits.
Quand enfin elle eut pris sa décision, elle s'adressa —mentalement, comme toujours— à ses invités.


"Sauveurs, veuillez me rejoindre, il faut que je vous parle."

Quand les trois amis furent dans la pièce, elle leur "parla"ainsi:

"Sauveurs, jeunes héros. Je devine que vous êtes plein de questions à mon égard. Je répondrai à certaines, pas à toutes. Pas le temps. Pas la force. À la fin de mon discours, je m'évanouirai sans doute d'épuisement. Aussi, s'il vous plait, ne m'interrompez pas.

Vous ne l'avez peut-être pas vécue, au moins avez vous eu vent de la Guerre qui tua les déesses, il n'y a pas si longtemps. Les pouvoirs des déesses n'ont pas été détruit, comme le pensent beaucoup. Ils reposent en moi, cachés, prottegés, tenus au secret. C'est ce qui explique le lamentable état dans lequel vous me voyez."


Elle marqua une pause.

"Sauveurs, j'ai toutes les raisons du monde, personnelles ou non, de désirer la mort de celui que vous connaissez: Hitil. Il a réduit le monde entier en esclavage, il a enfreint toutes les règles qui régissent Tameria, il a détruit, volé, châtié... Il m'a humiliée et enfermée. Si je veux le vaincre, ce n'est pas seulement par vengeance, c'est aussi pour Tameria."

Elle commençait à s'essoufler.

"Ce que je vous ai demandé, un peu brusquement, et je m'en excuse, c'est de m'aider à détruire Hitil; car vous vous doutez que j'en suis incapable seule. Je vous supplie de me libérer, puis de le tuer.
Bien sûr, je vous y aiderai, et vous y gagnerez."


Shino, bien qu'elle ne les voie pas, devinait ses interlocuteurs sceptiques.

"Les pouvoirs des déesses, ceux qui reposent en moi, prennez-les, si vous les voulez. Cela marquera notre accord. Prennez-les et vous acceptez de m'aider. Laissez-les, et vous rentrez chez vous. Ne faites pas ce choix à la légère. C'est votre vie que vous risquez."

Sa voix devenait faible. C'est dans un murmure qu'elle finit...

"Et pas plus tard que tout de suite. Les pouvoirs divins sont d'une puissance écrasante. Presque tous les mortels qui s'en sont approché ont péri dans d'épouvantables souffrances. Je vous souhaite... bonne... chance..."

Elle perdit connaissance. Sa tête retomba mollement sur un de ses nombreux oreillers, et sa main glissa jusqu'au bord du lit. Ce qui se trouvait dedans, et que personne n'avait encore remarqué, tomba sur le sol dans un petit tintement de cristal. C'était une petite fiole, à travers laquel on voyait un liquide aux teintes mordorées.


Dernière édition par Shino le Sam 13 Déc 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:49

Seyru n'avait rien dit quand Hinata le soignait et puis il se tu aussi quand Shino leur parlait.
Le discours de Shino ne semblait pas vraiment l'intéresser, il se contentait de la fixer d'un air dur tout en gardant son esprit à d'autre réflexions.
La déesse finit par perdre connaissance et tandis que les autre iraient surement s'inquiéter de son état, Seyru lui vit son attention détournée sur la main de la déesse d'où roulait une fiole.
D'un geste nonchalant il ramassa le récipient qu'il observa. Dans le creux de sa mains le contenu mordoré dégageait à la fois une forte chaleur et une douce fraicheur.
Les couleurs dansaient, à l'intérieur de cette petite fiole, une danse envoûtante et magnifique, intemporelle... hypnotisante.
En observant ce merveilleux spectacle on en oublie tout, le décors, les évènements, les douleurs... mais pas l'envie, cette envie incandescente de retirer le bouchon et de libérer cette danse, espérer qu'elle puisse gagner en place et nous emporter.
Seyru , de sa seconde main, saisit le bouchon entre deux doigt et après une seconde d'hésitation il l'ouvrit.
Là, soudainement, de ce minuscule récipient s'échappa une tornade furieuse. Tous dure se protéger les yeux d'un bras ou autre.

La tornade se divisa doucement en trois. L'un était embrasée et flamboyante, la seconde était légère et volatile alors que la dernière se composait de verdure et était plus bruyante.
Elles tournaient en cercle durant un moment puis sans crier gare, elles s'attaquèrent chacune à un des trois "sauveurs".

Seyru écarquilla les yeux, les flammes, en tourbillonnant sauvagement, s'approchaient de lui. Et au fur et a mesure de la progression, il sentit la chaleur intense l'envahir, il faisait chaud, extrêmement chaud!
Son corps commença à lui brûler de toutes parts, il avait l'impression de se consumer dans un volcan en fusion. Il avait mal, terriblement mal!
Ses jambes calcinées ne suffisaient plus à le porter, il s'écroula à genoux, au milieu de cette danse mortelle et enflammé il ne discernait plus rien. Sous lui, le sol lui aussi était devenu ardent comme du fer chaud.

Des flammes, des braises, partout!

Jamais il n'aurait imaginer que brûler vif serait aussi douloureux, quelle mort atroce que celle du bûcher! Alors qu'au début c'était sa peau qu'il sentait rôtir, maintenant la douleur le rongeait, calcinant petit à petit, lentement, muscles, organes puis finalement os.
Il sentait que sa fin approchait, cette Shino n'aurait été qu'une traitresse?
C'était la fin...

Seyru ouvrit les yeux, il avait froid, chacune de ses inspirations lui semblait glacée.
Effaré, il se releva rapidement et regarda ses mains, les yeux écarquillés, rien.
Il était indemne.
Mais alors, cette douleur? Cette odeur de chair brûlée? Une illusion? non, il n'était plus comme avant,il sentait son sans bouillonner dans ses veines et il avait l'impression qu'il faisait si froid tout d'un coup... Peut-être que...

Il tendit une main ouverte et tenta de la chauffer, de diriger la chaleur contenue en lui sur cette seule paume. Des flammes se mirent à danser dans le creux de sa main, fascinantes, légères... inoffensives mais à la fois terrifiantes.
C'était donc ça.

Après avoir observer ce fait avec un regard envoûté, il se rappela la présence des deux jeunes filles. Elles aussi avaient l'air d'avoir subit, elle étaient inconscientes.
Il se pencha au dessus d'Hinata puis de Loreana en éssayant de les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:06

Seyru, dans un état second, s'était emparé de la fiole. Loreana attrapa son bras, tentant de le retenir. Il ne la remarqua même pas. Il était fasciné, envouté. Loreana sursauta en voyant ses yeux. Ils étaient vides, perdus dans le vague. Leur jolie couleur bleue avait viré au gris, et ils n'avaient plus de pupille. Elle recula, tremblante. Puis, ses yeux se posèrent sur la fiole. Quelque chose d'animal s'en dégageait. Quelque chose d'attirant, de fascinant. De proche d'elle. La bête se réveilla. Mais Loreana avait appris, au cours des années, à garder le contôle. Elle résista à l'envoutement. Celui de la fiole, comme celui de la bête.

"Seyru, attend! Ne fais p..."

Trop tard. D'un geste théâtral, Seyru venait de retirer le bouchon de la fiole, et son contenu, tel un génie prisonnier, s'échappa dans un nuage de lumière tourbillonnant.
Le nuage se sépara en trois tornades de matière. L'une de feu, l'autre de vent, la troisième de terre et de poussière. Celle-ci se dirigea vers Loreana qui, soudain paniquée, tenta de fuir.
Comme elle le faisait toujours face à un danger important, elle se transforma. Cependant, cette fois, elle en ressentit une douleur intense. Comme si c'était dans sa chair que poussaient ses griffes. Elle était déchirée de l'intérieur. Ses griffes poussaient, poussaient... Comme des racines, le long de son bras, de son épaule, de son cou... Elle ne ressentait plus rien. Ne voyait plus rien. N'entendait plus rien. Seule restait la douleur dans son bras, intense, qui se propageait tel un poison. Quand elle tenta de bouger, elle n'y parvint pas. Son corps était tétanisé, et comme changé en pierre. Elle cria, et n'entendit pas son propre cri. Elle avait froid. Si froid. Son coeur était sur le point d'exploser, et un tremblement de terre secouait sa tête.

Elle ouvrit grand les yeux, d'un seul coup, et vit ce que nul être humain ne vit jamais. Les profondeurs de la terres, le noyeau même de la planette, de l'existence, de la vie. Le coeur absolu, l'essence du monde. Elle voyait avec ses yeux humains, mais aussi avec ses yeux de chat, de chien, d'oiseau, de poisson... Elle voyait par tous ses yeux. Elle voyait par tout son être. Elle était tout à la fois. Etait-elle donc morte? Était-ce le paradis?

"Loreana!"

Un murmure. Une voix. Lointaine. Si lointaine.

"Loreana!"

Loreana s'apperçut qu'elle avait les yeux fermé. Curieux. Elle était pourtant persuadé de les avoir ouvert un instant plus tôt.

Elle battit des paupières.

"Loreana!"

Seyru, au-dessus d'elle, essayait de la réveiller. Elle s'était donc endormie? Elle se sentait lourde, engourdie. Seyru posa sa main sur elle, et elle tressaillit. La main était brûlante.
Elle se traîna douloureusement jusqu'à un mur et s'y appuya. Elle avait du mal à bouger ses membres, comme s'ils étaient de bois ou de pierre. Elle tremblait.
Au moins, la douleur, intense, avait disparu.

Elle regarda Seyru.

"Qu'est-ce qu..."

Un pouvoir nouveau tourbillonnait dans ses veines. Elle le sentait, et se croyait prête à déplacer des montagnes. Littéralement.
Elle eut le même réflexe que Seyru: elle regarda ses mains. Elles lui parurent totalement normale. Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle posa sa main droite sur le sol, et une secousse s'en suivit, ébranlant le sol et les murs de la pièce. Elle retira sa main. Elle avait laissé une marque profonde dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:49

Hinata s'était penchée au dessus de Shino.
Elle n'avait pas remarqué le flacon qui était tombé.
Elle se retourna au moment où Seyu débouchait le flacon.
A partir de ce moment tout semblat se passé au ralenti.

Elle vit une des 3 trois tornades se dirigé vers elle.
En un dixième de secondes, elle dégaina son épée et se mit en position de combat même si elle sentait bien que ça ne pourrai pas la protégé.
En effet, la tornade la frappa de plein fouet.
Aussi tôt, elle se retrouva dans un espèce de tempête.
Elle avait mal dans tout le corps.
Elle avait l'impression que son sang était en flamme.
Elle ne pouvait respiré.
et puis aussi soudainement qu'elle était arrivée, la douleur disparu.


Elle entendit une toute petite voix qui semblait venir de l'interieur d'elle même lui dit:

" Dès aujourd'hui nous ne formons plus qu'un. Je t'ai donné le pouvoir du vent;
tu devras apprendre à le maîtriser et tu devras renverser Hitil du pouvoir
Ce pouvoir est une malédiction autant qu'elle est une bénédiction, à toi d'en tirer profis pour sauver ce monde."


"mais comment je pourrais apprendre à controler mon pouvoir"

"tu y arriveras ! ne t'en fais pas, j'ai confiance en toi"

la voix disparu et Hinata ouvrit les yeux.

tout semblait différent, elle sentait en elle un pouvoir immense merveilleux et terrifiant à la fois
Et comme l'avait fait Loreana avant elle
elle testa ses pouvoirs en faisant jahir une énorme bourrasque de vent qui fit s'envolé certeains objets de la pièce.
Elle regarda auour d'elle et se rendit compte que Seyru et Loreana avaient utilisé leurs pouvoirs s'en vraiment s'en rendre compte.
Seyru avait fait apparaître un mur de flamme et Loreana avait fait poussé un épais mur de ronce.
Hinata les regarda ébahis

"" eux aussi on reçu un pouvoir"" pensa t'elle
parlait un peu plus loin.
Elle les rejoignit

"désolé "dit elle avaec un petit sourire
Ils discutairent de se qu'il leur étaient arrivé
puis Hina pris un air grave ( ce qui n'est pas souvent)

"il faut faire quelques choses, nous ne pouvons plus laissé le monde dans cet état
on nous a donné la force de renversé Hitil
ensemble nous y arriverons"
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:06

(Hééé Emy c'est le plus loin post que t'ai jamais posté! =D)


C'est étrange comment par moment on peut ressentir deux choses pourtant opposée au même instant. Dans ces cas là, on se sent à la fois mal et bien, c'est très perturbant.
Seyru lui se sentait vidé pas seulement le fait que cette expérience l'ai épuisé, pas seulement.
Non, il se sentait plus vide qu'avant mais en même temps il se sentait remplit de toute cette affluence d'énergie nouvelle. Son sang brûlait en lui comme si toute les flammes d'avant n'avaient pas disparues mais étaient uniquement entrées en lui. Pourtant il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important, quelque chose dont il avait voulut se débarrasser puis maintenant qu'il ne le possédait plus il se sentait désarçonné.

Ce ne fut que le ton sérieux d'Hinata qui le sortit de sa torpeur.
Il l'écouta un moment puis pensa immédiatement qu'elle était très inconsciente. Elle croyait qu'il fallait juste le vouloir pour s'attaquer ainsi à un dieux. Elle avait dut sauter deux ou trois détail de l'histoire la petite par ce que là quand même!
Bon, au moins Seyru c'était déjà reprit depuis quelques secondes, c'est pourquoi il répondit mais d'un ton quand même assez froid.


Par ce que tu crois que c'est si simple?
Hitil vit dans un château au milieu d'un île où tous lui obéissent au doigt et a l'œil! C'est un Dieux il va pas non plus se laisser surprendre par trois débutants comme nous!


Bon, d'accord, c'est pas non plus en lui prouvant qu'elle a tord qu'ils vont beaucoup avancer eux...
Et puis il était légèrement énervé à cause de cet étrange sentiment, légèrement...
Après un soupir il réfléchit donc aux quelques options.
Et puis d'abord pourquoi il faisait ça lui?! Il y était pas obligé non plus!
M'enfin, il sentait qu'il devait le faire même s'il n'était pas spécialement tenté et puis s'il les laissait en plan les deux autres seraient capables de se jeter tête baissée à l'abattoir...
Il reprit en essayant cette fois de paraitre calme.


Si tu veux qu'on ai une chance faut trouver des renforts...
Trouvons les rebelles, ils voudront peut-être bien nous aider vu qu'ils veulent de toute façon renverser Hitil.


Sur ces bonnes paroles Seyru se dirigea vers la sortie.
Ah... C'est vrai qu'ils étaient toujours sous l'eau a on ne sait combien de kilomètres de profondeur.


Bon, on va devoir utiliser nos nouvelles ressources pour sortir je crois.
On va accoster sur les rives les plus proches, comme on a pas mal nager je crois et qu'on venait de cette direction, autant continuer sur la même voie.
On se retrouver en surface.


Seyru réfléchit un instant sur comment sortir d'ici avec du feu...
Il trouva assez rapidement un réponse et plongea dans un cavité creusée dans le sol du château. Il nagea un peu pour sortir du bâtiment puis se concentra sur son objectif, il créa une intense chaleur sous lui, l'eau se mit a bouillir créant des bulles d'air remontant à la surface. Tout en continuant de créer la chaleur nécessaire il se plaça dans le courant d'eau chaude nouvellement créer, il fit attention à offrir un maximum de surface pour pouvoir remonter.
A partir d'un moment l'air commençait à manquer et en plus de la montée du courant il nagea un peu puis arriva enfin en surface.
L'air libre enfin! Cette première inspiration lui était glaciale, toute cette chaleur qui courait dans ses veines changeait beaucoup de sensations quotidienne et il devrait s'y faire.



Ps:
Je vais m'occuper de démarrer le prochain sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:13

Seyru venait de remonter à la surface. Il profitait à fond de son nouveau pouvoir. Il parraissait différent. Sa force nouvelle n'en était pas la seule source. Quelque chose en lui semblait s'être envolé. Comme un poids.
Loreana, elle, était moins excitée par son récent talent. Pour remonter, elle utilisa le même système qu'elle avait utilisé pour descendre. Elle s'assura qu'Hinata avait le dos tourné et sauta dans l'eau. Le temps qu'elle plonge, elle s'était transformée en dauphin. Ce pouvoir-là, elle l'avait encore. Le pouvoir de la terre n'avait pas fait disparaître la chose.
Elle nagea rapidement jusqu'à la surface. Elle mit peu de temps à rattraper Seyru (les dauphins, ça va vite!) et reprit forme humaine peu avant d'atteindre la surface.
Ils furent rapidement rejoints par Hinata. Son élément étant le vent, on comprendra qu'il ne lui aura pas été difficile d'atteindre la surface sans manquer d'air.
Cependant, à la surface, des invités inattendus les attendaient. Postés en embuscade, tout un groupe de soldats en armure, le blason d'Hitil sur le poitrail, lances en avant. Une cinquantaine.

"Veuillez nous suivre, vous êtes en etat d'arrestation."

La chose en Loreana grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténebres et lumière [2] :: RPJ :: Zone Blanche :: Région équatoriale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser