Ténebres et lumière [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténebres et lumière [2]

Dix ans plus tard, tout a changé... Ils reviennent, surgissant du passé, après l'ultime combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repos mérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:02

Suite de :Le village sous la pluie
(Seryu s'est arrêté dans une taverne. Son regard a intercepté un instant celui d'une étrange gamine. Après avoir bu unn peu, il repart sur les routes...)

Seyru marchait depuis deux jours entiers déjà, il avait passé la veillée à marcher sur les routes du continant et suivant les chemins trançés au sol tout en fixant les étoiles dans le ciel ne prêtant aucnement attention à la destination vers où le menait cette route.
Elle s'étendait pour le moment à perte de vue.
Marcher comme cela était très décontractant durant un moment mais à force, cela devenait fort ennuyeux.
De retour sur son ancien mauvais caractère il sortit de la route et marcha à travers champs jusqu'à tomber sur un arbre isolé où il décida de se reposer.
Il lanca son sac en l'air pour qu'il s'accroche à une branche au passage.
Par la suite il monta à son tour s'étendant sur une branche non éloignée de celle où reposait son sac suspendut.
Il se forca à dormir mais cela ne dura fuère longtemps, voila que quelque chose vint le déranger durant son repos.
Ce quelque choe avait provoqué une secousse dans l'arbre qui avait faillit faire perdre son équilibre au jeune homme perché dans ce dernier.
Un peu émêché l'homma regarda au sol cherchant la cause de la secousse qui l'avait sorti de son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:18

Cela faisait des années maintenant qu'Hina marchait de village en village recherchant sans saise un indice qui pourrait la mener a Shitany.
Car elle était sûr que Shitany était revenu ou reviendrai pour rendre la paix sur Tameria.
Elle survolait ainsi des champs en essayant de repérer un village lorsqu'elle sentit un aura étrange qui ressemblait très ford à celui de Shitany.

Elle se posa au sol et observa autour d'elle.
Elle remarqua une ombre couché sur la branche d'un arbre.

"Shitany enfin je t'ai trouvé !!! "


BOUM

Toute exité, elle avait couru jusqu'à l'arbre ... mais emporté par son elan elle avait foncer en plein dedans...

Elle leva ses grands yeux vers Shitany (c'est du moins se qu'elle pensait) mais a la place un garçon d'a peine une quainzène d'année la regardait avec des yeux rond.

Hina se massa le frond douloureux.

Aïe mais qu'est ce qui m'a pris ... je deviens folle pensa elle

"et d'abord t'es qui toi " lança elle a l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:20

L'ange avait fonçé vers l'arbre en criant et non contente d'avoir déjà troubler le repos du jeune homme perché, elle avait fonçer dedans comme ca en lui faisant manquer de tomber.
Sey fut surpris que la cause de ce trouble soit un ange, d'habitude ils volent haut dans le ciel, pas de raison de se prendre un arbre en pleine figure!
Seyru, dans un élan de bienveillance, malgrés qu'elle l'ai réveillé durant son repos, désecndit de sa branche en un seul bond et attérit près de la jeune fille, qui s'emblait s'être fait mal à la tête.
Il allait lui donner un conseil quand elle lui lanca un remarque qui montrait bien qu'elle était fortement déçue de tomber sur lui.


"Je ne suis qu'un jeune inocent qui a été réveillé par vous et qui tente de vous aider, alors un peu de calme!"

Répliqua-t-il sincérenment vêxé par l'attitude de l'ange.
Et puis quoi encore, il avait rien fait du tout lui d'abord! Il a horreur d'être accusé à tord de la sorte, d'ailleur.
Après s'être un peu calmé lui même en inspirant profondément puis en relâchant un très long soupir, il reprit la parole.


"Vous vous attendiez à trouver qui dans un arbre au beau milieu de nulle part au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:53

Hina rougit elle avait été sotte de croire que Shitany
se serai repossé dans un arbre.
pourtant l'aura que dégagait le jeune homme l'intriguait fortement.

" heu... j'ai une amie qui dégague le même aura que toi" dit elle
avant de se rendre compte de l'étrangeté de ses paroles.
elle n'était pas sur que les humains persevait ausi bien que les anges l'aura des personnes.

Elle essaya se ratrappé en disant d'un air joyeux

" je suis un peu étourdi j'ai cru reconnaitreune amie et je me suis précipité tellement vite que je me suis connié à cet arbre"

Elle montra la bosse qui était en train d'apparaitre sur son front, elle murmure une petit incantation et celle ci disparu immédiatement.

"Je m'appelle Hinata Lyahin enchanté de faire t'a connaissance jeune inconnu "
dit elle avec un grand sourire.

"Si ça ne te dérange pas nous pouvons voyagé enssemble par ses temps si s'est plus sur de voyage à plusieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:35

(shitany aurait très bien put être dans un arbre, elle s'occuperait de petits zozios Razz )

Cette jeune angelotte était de plus en plus étrange déjà que d'un coup elle était agressive et semblait ofrtement déçue, d'un coup elle faisait la gentille petite guérrisseuse.
Alors en plus si elle parle d'aura, qui plus est au jeune Seyru qui était très peu lié à la magie.
C'est donc très perplexe et fort intrigué qu'il aide la jeune demoiselle à se relever.
Wow la grosse bosse qu'elle s'était faite la petite. Hé mais? Voilà qu'il n'y en a plus elle a donc un pouvoirs de guérison, quoi de mieu?
Par contre Seyru se demanda bien comment elle avait put le confondre avec une "amie", il était si éfféminé que ça, pas qu'il le sache en tout cas.


"Tient mais au fait, tout à l'heure tu appellait "Shïtany" non? Elle n'est pas morte dans l'ultime combat? A moin que ce qu'on raconte ne soit que bobards.
Ce serait étonnant"


Ensuite la petite se présenta et proposa de voyage à deux, c'est vrai que bon elle serait pas rejettée, et puis une guerrisseuse c'est toujours bien pratique. Par contre ce serait bizarre pour lui qui voyage libre en allant au hasard des chemins que d'être en compagnie.

"D'accord. Moi je m'appelle Seyru Koyuki au fait."


Répondit-il en faisant un sourire léger.
Sa voix était normale pas spécialement contrariée mais pas non plus hyper enjouée, il se demandait si son mode de marche lui conviendrait à elle mais tout d'abord.


"Mais pour le moment je terminerait bien la sieste que j'avais commencé, ca dérange pas?"

Lui demandat-il distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:57

La faim. Toujours cette faim. Cette faim que nulle nourriture ne pouvait apaiser. Une main plaquée sur le ventre, l'autre crispée en un poing serré, elle avançait comme un zombie, s'éloignant le plus possible de toute présence humaine. Parcourir cette route interminable lui était cependant très éprouvant. À bouts de force, elle s'adossa à un arbre et se força à respirer régulièrement. Une crise. Elle en faisait régulièrement, mais celle-ci avait été particulièrement violente. Elle ferma les yeux et tenta de calmer la chose qui était en elle. Après plusieurs minutes, enfin elle y parvint.

Épuisée par son effort plus que par sa marche, elle se laissa glisser le long du tronc. Elle allait sombrer dans le sommeil lorsqu'un violent coup secoua l'arbre. Éveillée en sursaut, elle se retourna et vit de l'autre côté du tronc une ange qui se massait le front, l'air sonné. Celle-ci s'adressa à un jeune homme, perché sur une des branche de l'arbre sous lequel Loreana s'était assoupie. Extraordinaire. Comment avait-elle pu ne pas le remarquer; ne pas le sentir?!
Sans se faire remarquer, Loreana suivit leur échange jusqu'au bout, puis sortit de sa cachette et s'adressa à eux d'une voix rauque:

"Si ça ne vous dérange pas, pourrais-je me joindre à votre voyage? Je ne peux pas retourner d'où je viens, mais j'ai peur de voyager seule sur les routes..."

C'était un mensonge. Loreana, malgré sa faible constitution (qui donnait du crédit à ses paroles) n'avait rien à craindre de quelconques brigands. La chose aurait tôt fait de les mettre en pièces. La vérité était plus subtile. Elle ne désirait pas spécialement de compagnie. Au contraire, elle préfférait la solitude. Mais ces deux là dégageaient une aura particulière, agréable. Même la chose ne s'était pas faite menaçante à leur égard. Cependant intiminée et gênée de s'adresser ainsi à des inconnus, elle s'était exprimée en baissant les yeux, et de la manière la plus détachée possible
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:37

Seyru apperçut la jeune fille qui sortait de sa cachette, il l'observa un instant. La petite semblait aile et très fragile mais bon il se contenta de tourner le regard de l'autre côté et de répondre sans intonnation particulière.

D'habitude je voyage seul maisbon, s'il le faut. Tu peux venir avec moi si tu veux.

Par cette seconde prase il montrait bien que si elle le suivait il ne erait rien contre et resterait avec elle, mais que si elle l'enquiquinait trop ou qu'elle ne voulait pas il continuerait sa route seul.
A la fois cette sensation au ond de lui le poussait à accepter et autant il était habitué à voyager seul et n'ayant pour suel compagnons les paysages ruraux soit désastreux soit magnifiques et les sentiers qu'il suivait aveuglément sans leur demander où ils menaient.
A vrai dire jouer les gentils comme ça à tout bout de champs ne lui plaisait pas mais s'il s'obstinait contre l'étrange sentiment il ressentait un noeud affreu dans la poitrine qui l'empêchait de finir.
A force il a bien du s'y faire, mais c'est devenu lui la onne poire dans cette affaire, et quelle affaire.
Seyru lui tournait encore le dos a cette petite curieuse mais il était redevenu serein, observant ces paysages depuis quelques bonnes minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:47

Après un bon repos qui fut favorable aux trois nouveaux compagnons, ils décidèrent de se mettre en route.
Manifestement, aucun d’entre eux n’avait de destination précise. Le jeune homme marchait au hasard des chemins et l’ange cherchait quelqu’un (Shïtany?!) sans savoir où cette personne se trouvait. Quand à Loreana, peut importait, tant qu’on s’éloignait le plus loin possible de la dernière ville où elle avait séjourné.
Ils prirent donc une route au hasard et marchèrent une bonne partie de la journée. Ils en profitèrent pour parler un peu. Le jeune homme, qui répondait au nom de Seryu, parlait peu, ce qui arrangeait Loreana, elle-même n’appréciant pas les grands discours. Hinata, l’ange, parlait plus, mais ce qu’elle disait permettait d’éviter qu’un silence trop long et gêné ne s’installe dans le groupe. Assez rapidement (plus qu’à l’accoutumée), une bonne ambiance s’installa.

Quand le soir tomba, chacun se nourrit cependant de ses provisions personnelles et dormit dans son coin, ce qui arrangeait bien Loreana, qui ‘avait guère envie de dévoiler sa seconde nature et se révélait incapable de dormir sous sa forme humaine. C'est sous l'apparence d'un jeune renard qu'elle passa la nuit, après avoir dévoré une souris fraichement chassée.
Quand arriva l’aube, elle fut la première éveillée. Elle décida d'aller faire un tour dans les environs et se métamorphosa en corbeau pour survoller les alentours. Dès qu'elle se fut élevée au dessus des arbres, une extraordinaire immensité bleuté se frappa dans ses prunelles... La mer!

Un sentiment très intime la liait à la mer. Ses odeurs, ses couleurs, ses sons la fascinaient. Toutes sortes de créatures vibraient en elle, telles que des daufins, des mouettes ou des poissons. Avec une joie non ccontenue, elle se posa et courut vers le camps. Lorsqu'elle arriva chez les deux autres, qui achevaient de se lever, elle les appella avec un enthousiasme léger mais perceptible, qui ne lui était pas habituel.

"Hé! Il y a une petite plage à à peine 300 mètres! ça vous dirait d'aller tremper vos petons? C'est en plus l'occasion de se ravitailler!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:00

Hinata venait de se réveillé après une longue nuit de sommeil.
Elle terminait sa toilette rapidement lorsque Loreana leur prposa d'aller se baigné .

" très bonne idée !!! allons y."

Ils se dirigèrent vers la plage mais en chemin un groupe d' une demi douzaine de soldats leur barra la route.
Ils étaient vétu d'habits noirs et ne parraissaient pas très amicale.
Celui qui devait être le chef s'avança vers les trois nouveaux compagnons de voyage.
Il avait une ballfre le long de sa joue gauche et des cheveux d'un rouge flamboyant.

il leur dit d'une voix guturale et froide
" tiens donc des voyageurs, vous vous êtes égarer ?
ne vous inquiètez pas nous ne vous ferons peu être pas de mal si vous nous donnez tout vos biens "

( déso de pas avoir répondu plus tot , j'était interdite d'ordi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:45

Le voyage avait débuter sans aucune encombre, Hinata comblait les silences et c'était mieu ainsi, Seyru de temps en temps intervenait mais faut avouer qu'il n'aaimait pas trop discuter vu qu'il ne se sent pas libre de ce qu'il dit.
Il voudrait exprimer cette colère de se sentir dirigé ainsi, mais cette force au fond de lui l'en empêchait!
Bon, d'accord le bavardage donna un certain "gout" au voyage mais quand même celà fit beaucoup ressortir ce sentiment, et le lendemain, alors qu'une fois encore, Hinata vint le réveiller il se contenta de rester silencieux.
Il était un peu de mauvaise humeur avec tout cela mélangé!
C'est donc en silence qu'il consentit à suivre les deux jeunes filles qui, toutes joyeuses, se dirigeaient vers la plage proche, là, des bandits de route leur bloquèrent le passage.
Il manquait plus que ça tient! Namého!
La nouvelle arrivante, quoique pas beaucoup plus nouvelle que la première, sembla peu apprécier mais l'ange restait assez compréhensive.
Rien ne bougea durant quelques secondes, bon dans ce cas, "l'homme" allait devoir prendre les devant, ca lui permettra peut-être au passage d'évacuer une partie de sa furie interne.
Le jeune garçon fit un pas léger en avant, l'air nonchalent mais le regard peu amical, et le ton qu'il emprunta l'était tout autant.

Sinon quoi?
Laissez moi deviner... vous êtes les crapules les plus costaudes de votre village, c'est ça?
Ecoutez, premièrement: les muscles c'est pas tout ca mais y a autre chose!
Deuxièmement: je vous en prie.


Finit-il avec de l'arrogance dans le regard. là il était lui-même, enfin!
La dernière phrase se présentant comme une invitation mit du temps avant qu'ils ne réagissent, car très bousculés par ce comportement.
L'un des brigands, un grand blond aux larges épaules bien pesées, sortit des rangs et s'élança sans crier gare. Et enfonça son poing dans l'estomac du garçon.
Un instant plus tard il retira sa main en semblant fort souffrir.

Regarde avant de frapper!

Rétorqua Seyru alors qu'il retira une plaque en métal qui n'était pourtant pas là avant.
Halllucinés par cet étrange chose et leur homme le plus baraqué en train de tenir sa main aux os, certainement fracturés.
Après hésitation certains prirent l'initiative, mais pas seulement sur Seyru, les deux jeunes filles dérrière semblaient trop "fragiles" que pour être épargnées.
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:17

Quand la bande de costauds s'étaient avancée, Loreana avait aussitôt ressentit la peur. La peur profonde, violente, au fond d'elle même.
Pas la peur de cette racaille, bien entendu. Elle les aurait massacré sans le moindre effort. "La chose" ne craignait pas ce genre de bandits. C'est d'"Elle" que venait la peur. C'est d'"Elle" que venait le danger.
La violence engendre la violence: c'est bien connu. En l'occurence, l'arrogance et la cruauté dont faisaient preuve les brigands réagissaient comme un appel à la violence sauvage, bestiale, incontrôlable, qui était en elle.

Loreana tenta de se contenir. La chose grondait, se débattait, bien plus puissante. Si elle se laissait submerger, Loreana tuerait les voyous. C'était une certitude absolue. Elle n'avait pas le moindre doute.
Or, même s'ils n'agissaient pas de manière très courtoise, il était clair qu'ils ne méritaient pas la mort; et elle s'en voudrait éternellement de la leur prodiguer. Un crime reste un crime. Prendre une vie était au dessus de son courage.

Elle serra une main sur son ventre et se recroquevilla. Elle fit un pas en arrière, puis deux, cachant son visage derrière ses longues mèches noires. Déjà, Seyru avait réagit. Un homme, celui-là; un vrai!
Les yeux embués par l'effort, Loreana ne vit que très mal ce qui se passait. Elle se mit à respirer avec difficultés. Elle se concentra intensément pour forcer l'air à entrer et à ressortir, mais il refusait d'atteindre ses poumons. Elle se sentait comme un poisson hors de l'eau: prise au piège et incapable de réagir.

Et puis il y avait plus grave: la vie de ces voleurs ne comptait pas. Le pire était qu'en se transformant, elle risquait fortement de blesser Seyru et Hinata. Cette pensée lui parrut inadmissable et lui arracha un haut-le-corps.
Son coeur battait la chamade, elle tremblait et ruisselait de transpiration.

Se contenir. Elle devait se contenir. Rester concentrée. Se contrôler.
Deux gorilles trois fois plus gros qu'elle se ruèrent dans sa dirrection, franchissant le barage formé par les coups souples d'Eyru. Malgré ce qu'ils avaient d'abord prétendu, il était clair que leurs intentions s'élevaient au delà des biens matériels. Elle sentit sa tension s'accélérer.

Fuir. Fuir très loin.
Cette ultime pensée fut la dernière. Déjà ses sens commençaient à se distodre, sa perception à changer et sa raison à disparraître, faisant place à l'instinc. Elle courut dans les bois et fila droit devant elle à travers les feuillages.

La faim.
Elle se sentait tenaillée.
Tandis qu'elle courait, ses deux énormes sacs de viandes ambulants la suivaient de près, et un coup de patte aurait suffi à les réduire à l'état de charpille. Aucun d'entre eux ne s'était jamais battu avec une lionne de 150 kg.
La tentation était grande, la faim lancinante.
Un fauve ne ressent pas les remords, seules comptent la faim et la liberté.

Une effort, énorme. Une volonté, instense. À la dernière seconde, elle évita le prédateur pour se changer simplement en chat sauvage. Sous cette apparence, elle pouvait fuir par les arbres bien plus efficacement. En moins d'une minute, les hommes avaient perdu sa trace.
Le temps s'arrêta.
Elle courait.

Loin, bien plus loin... Pas trop loin quand même: La fatigue était trop intense. Elle descendit de son arbre et se faufila dans une clairière toute proche. Là elle reprit forme humaine, et, ratatinée sur elle même, respirant bruyament, les larmes aux yeux, elle perdit un peu connaissance.
Quand elle rouvrit les yeux, Seyru et Hinata, l'air inquiet, se tenaient au dessus d'elle.
Elle sursauta et se reculla vivement.

"Ne me touchez pas!" grogna-t-elle d'une voix rauque. Une voix inhumaine. Sauvage. La voix qu'aurait peut-être eu un tigre s'il avait su parler.

Gênée, Loreana plaça une main sur sa poitrine, pour calmer les battements de son coeur. Quand, enfin, il se calma, elle remit sess mèches vers l'arrière, dévoilant son visage. Ses yeux étaient de nouveau foncés. Elle ne se rapprocha pas.
Avec une petite voix, parfaitement humaine cette fois, elle s'excusa...

"Pardon... je... C'est... C'est une sorte de crise. ça m'arrive de temps en temps. Ce n'est rien; ça va passer..."

Un profond désepoir se lisait dans ses yeux. Pourtant, elle était rassurée. Elle se contrôlait. Elle avait évité le pire; pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:07

Seyru avait déjà montré qu'il était habitué aux attaques, histoire de leur dire de ne pas retenir leurs coups. Seulement ils firent autrement et s'attaquèrent aux deux jeunes filles.
L'une semblait avoir là une crise d'angoisse, mais vu l'énergie qu'elle dégageait (beaucoup plus facile à ressentir sur le moment de crise), elle ne semblait pas avoir à craindre, mais alors, pourquoi?
Voilà qu'elle s'enfuit, l'autre, l'ange quand à elle était guerrisseuse, mouais, pas très pratique au combat faut bien le dire.
Donc il devraient tout faire de lui même, au juste, c'est pas mal finalement. Même s'il était assez "retenu" il pouvait se laisser aller un peu et donc se défouler un rien.
Petite problématique à cette idée, alors qu'il aurait put prendre son temps, jouant à nouveau de défis et de moqueries, le temps manquait vu la situation peu propice de la petite gaminne partie à toutes jambes porusuivie même par deux des colosses.

Seyru eut, un soupir à l'idée de devoir se dépêcher.
Tant pis alors, sans avoir fait un seul geste la terre trembla un instant pour du sol s'éleva un mur de terre haut de 2m et large de... pfiou... une cinquantaine de mètres.
Histoire de leur laisser le temps de partir entre les arbres, sans qu'ils aient la chance de les retrouver, pas très glorieux mais le temps manquait.
Il courut entre les troncs d'arbres suvit de peu par Hinata, bien cramponée à ses talons.
En quelques minutes il arriva à hauteur des deux malabards qui s'était, vraisemblablement, perdus. Là il ralentit la cadence et, lorsqu'ils se furent retournésvers lui, leur envoya une bourasque d'aire compressé en pleine poire.

Il ne lui fallut même pas attendre qu'il touchèrent le sol, incoscients, que lui, avait déjà reprit sa course. Qu'est ce que c'était donc cette chose que la petite craignait tant en elle même?
Enfin, ils la retrouvèrent, recroquevillée sur elle même dans une petite clairière, Seyru s'approcha et à peine eut-il put s'accroupir et poser une main sur son épaule, histoire de lui tourné le visage vers eux, qu'elle hurla d'une voix non reconnaissable.
Surpris il se tut , toujours aussi avide de curiosité,et lui laissa tout le temps de revenir complètement à elle. Pour finir elle redevint, à peu près normale, et s'excusa platement.
Seyru qui était debout maintenant et lui offrit une pichenette sur le front.

Ouais bah, pas trop de fois non plus, tes crises hein?!

Lui dit-il avec un air un peu réprobateur.
Après cette folle course ils n'était plus qu'à quelques mètres de la plage qu'elle leur avait indiquée, et ils décidèrent d'y aller quand même pour se changer les idées.
Les deux jeunes filles s'étaient déjà élancées dans l'eau mais Seyru lui s'était simplement assis sur le sable dont il saisit quelques grain pour tenter de les "capturer", mais tout s'échappa entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:32

(Juste comme ça Hinata a un pouvoir de guérison mais elle sait aussi se battre, elle a une zoli épée si tu avait lu sa fiche de présentation ...)

Juste près la "crise", Hinata leur proposa de se baigné d'un air tout naturel comme si rien ne s'était passé d'étrange.
Elle voulait montrer à Loreana que l'incident n'avait pas d'importance.
Elle s'amusèrent quant même un long moment à s'asperger d'eau puis épuiser, elle rejoignit Seyru. Elles se séchèrent au soleil près de lui.

" BOn on va, je vais pas passé ma vie ici" s'impatienta Seyru.

" a bon okais on y va" dit Hinata en s'étirant
" bon je vais mettre des vêtements sec et j'arrive.
N'en profite pas pour regardé" lui dit elle en rigolant en se dirigeant vers un buisson.

Enfin prête après dix minutes,
Ils se remirent route.
Hinata ne parla pas pendant quelques minutes.
Elles méditaient sur se qui lui était arrivé depuis qu'elle avait rencontré Seyru.
Elle s’interrogeait sur Loreana mais n’osait pas trop lui poser de questions de peur de déclencher une crise.
"Après tout, j’aurait peu être les réponses avec le temps » se dit elle.

Et elle reprit la conversation avec ses compagnons de voyage d'un air joyeux vers la prochaine ville à un peu moins de 30 kilomètre de la.
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: dragon des mers   Repos mérité Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:43

Le soleil de midi tapait dans le dos de Loreana, l'inondant de sa douce chaleur. Le cri des mouettes était un appel à l'océan. En trempant ses pieds dans l'eau, elle pouvait sentir les daufins qui nageaient à des kilomètres de là.
Elle était dans une sensation de bien-être et de plénitude qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. C'était précisément ce dont elle avait besoin.
Tous trois passèrent une excellente après-midi, ponctuée de rires et de plaisanteries, jusqu'à ce qu'ils décident de se remettrent en route.

Ils étaient tous fin prêts et s'appretaient à se mettre en route lorsqu'un évennement imprévisible et inatendu se produisit. Sortant du bleu de l'océan, dans une gigantesque explosion d'eau, de vagues et d'écume, un monstre titanesque jaillit des flots. Il avait un cou large et puissant, long de plusieurs mètres. Sa tête énorme se prolongeait en un museau garni de crocs. Un dragon des mers.
On n'entendait plus parler de pareille créature depuis des lustres!

La bête, cependant, était calme, voire sereine. Elle ne dégageait pas d'ondes agressives, ni inquiètes. Elle scrutait les voyageurs de ses gros yeux vitreux, comme si elle les jeaugeait. En réalité, avec une attention particulière, on aurait pu remarquer qu'elle fixait surtout Seyru. Elle le regardait très fixement, sans ciller. Cependant, en cet instant, il n'importait ni à Seyru, ni à Loreana, ni à Hinata, de savoir qui était le centre d'attention. Ils se sentaient visés par un monstre géant qui pouvait les déchiqueter d'un coup de crocs.
Aucun d'entre eux n'avait bougé, tous sous le coup de la surprise.

Après un très long silence consterné, la créature fit claquer bruyament ses énormes machoires, puis baissa la tête, tordant son long coup, de plus en plus bas. Un peu comme si...

Comme s'il avait voulu s'incliner devant eux.

[Petite remarque: désolée Hinata, apparement tu voulais que les personnages reprennent leur voyage. Mais il m'avait semblé que le sujet tournait un peu en rond, alors j'ai décidé d'introduire un élément percutant qui pourrait faire avancer l'histoire, grâce au passé de Seyru. Voilà qui explique... heu... l'excessivité de ce post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:20

[Ai quelques petites remarques à formuler:
[1: Merci à toi Hina de ne pas faire parler Seyru à ma place
[De plus il est difficile de se voir comment il réagira et là c'est une réaction fausse ^^"
[2: Kykym je sais que tu es très absorbée par le sujet Adolphe/Angel
[mais ça fait la deuxième fois que tu écrit Angel à la place d'Hinata ^^"



Seyru avait, au début, préféré rester au bord de l'eau en laissant les deux jeunes filles s'égayer ensemble. Mais lorsque, dans leur jeu, elles l'avaient emporté dans les flots il s'était résigné. Il avait finit par les rejoindre, tout habillé car c'était déjà trop tard pour ses vêtements.
Mais contrairement à ce qu'il aurait cru, il se laissa emporté dans leur jeu et finit par redécouvrir une gaieté qu'il n'avait plus retrouvée depuis ses jeunes années d'enfances, en particulier avant "l'ultime combat".

Lorsqu'ils se décidèrent enfin à quitter les eaux agitées par les quelques vagues, une énorme créature émergea des flots. Tous paraissaient ébahis, la majestueuse créature n'était autre qu'un dragon, une espèce qui avait déserté peu à peu Taméria.
Ils étaient devenus très rares déjà.
Alors, en voir l'un d'eux qui soit aquatique et aussi grand montrait que ces derniers avaient dut immigrer plutôt que déserté les terres.
Sûrement avaient-ils découvert une îles méconnue des autres pour pouvoir y vivre en paix.
Cette idée soulagea la part profonde qui brillait en Seyru.

Lui, resta tout aussi bée que les deux autres mais au fond de lui il ne sentait pas la surprise.
Ni même lorsque, ayant croisé longtemps le regard turquoise du reptile, ce dernier sembla s'incliner devant eux. Il y eut alors un long moment qui mélangea parfaitement silence et immobilité.
Cette immobilité fut brisée par Seyru qui dans un automatisme inconnu s'approcha du crâne de la créature, elle aurait put aisément l'avaler comme un insecte mais il n'en fit rien.
Seyru arriva à sa hauteur quand, dans ce même automatisme mystérieusement inconnu, il tendit le bras pour pouvoir le toucher.

Sa paumes se balada ensuite sur les écailles des joues du dragon, voir que ce geste ne hatisa pas une quelquonque colère chez l'animal, les deux jeunes filles se devaient d'être rassurée quand aux intention de cette dernière.
Seyru remarqua bien l'attention dont il faisait l'objet de la part de l'animal.
Après que la confiance se soit installée les deux jeunes filles se prêtèrent a l'action qu'avait entamer le jeune garçon.
Celui-ci s'était ensuite écarté pour les laisser s'amuser tranquillement tandis que lui cogitait sur l'étrange réaction de l'animal.

Après quelques instant l'animal réagit à nouveau de la même manière allongeant cette fois son long cou, au ras du sol sablonneux.


[Edit de kym/Loreana: Excuse-moi! Tu as raison, je serai plus attentive à l'avenir ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:23

Hinata était à la fois effrayé, émerveillé et intigué.
Effrayé et émerveillé car ce genre de créature n'est pas gentil en générale et
assez rare.
Elle était aussi intrigué par la manière étrange dont c'était comparté le dragon envers
Seyru
"" Il a surement remarqué son aura étrange, Il serait réelement la réuncarnation de la déesse?!? ""

" bon j'ai comme l'impression qu'il veux qu'on monte sur son dos."
Dit elle en riant.

Elle avait posé sa main sur le cou du dragon et comme celui ci n'avait apparaiment pas l'air de lui voiloir du mal, elle grimpa sur son dos.

Elle aida Seyru et Loreana à grimper à leur tour sur le dos de la bête.

Quand enfin ils furent installé le dragon se redressa et se dirigea vers le lac et y plongea.

...
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:11

Hinata avait aidé Loreana a grimper sur le dos de la bête. Elle se sentait à la fois terrorisée et en confiance absolue, ridicule et sûre d'elle. Ce geste était bien entendu totalement insencé. Quelqu'un qui rencontre par hasard un monstre de 30 mètres de haut (c'est déjà bizarre) ne s'amuse pas à faire mumuse avec lui et encore moins à jouer les apprentis chevaucheurs de dragons!
Quoiqu'il en soit, elle n'avait aucun doute sur la position à adopter. C'est comme si elle le ressentait au plus profond d'elle même. Comme si la bête lui avait parlé, en fait. Comme si elle leur avait parlé à tous les trois, et dirrectement dans leur esprit.
Un long moment s'écoula, ce qui permit à chacun de bien s'installer, de s'accrocher où ils pouvaient —pourquoi s'étaient-ils aggripés? Avaient-ils pressentis ce qui alllait se produire?— et de se détendre un peu.

Soudain, la bête effectua un bond gigantesque et plongea tête la première dans l'eau glacé, dans un monumental flot d'écume.
Loreana sentit son estomac monter vers sa gorge, puis redescendre brutalement, et puis reçu, d'un seul coup, en bloc, comme une giffle de géant, comme une déflagration, le torent d'eau froide dans lequel elle était immergée. Un monde aquatique. De l'eau partout. Pas comme lorsqu'on mettait simplement la tête sous l'eau; plutôt comme si un dieu avait sauté du sommet de l'univers pour plonger dans un trou noir de fin de monde. En un quart de seconde, elle sentit qu'elle avalait plus d'eau qu'elle ne pouvait en boire et qu'elle n'aurait pas assez de souffle pour en supporter d'avantage.

Elle sentit la chose bouger dans ses entrailles. Pas par peur ou par colère, pas par autoprotection. Le dragon n'était plus un danger. En plongeant avec lui, elle avait eu le sentiment de ne faire plus qu'un avec lui, d'être en absolue cohérence avec le monde entier. Ce qui poussait la chose vers l'extérieur, c'était l'extase, l'excitation, la liberté absolue... et peut-être aussi un peu la nécéssité de plus en plus pressante de branchies.
Mais Loreana se contint, bien qu'elle mourrât d'envie de ressentir ces sensations encore plus pleinement (on aura compris comment). Elle songeait à Hinata et à Seyru, à ses côtés. Elle ignorait s'ils ressentaient quelque chose d'aussi fort qu'elle. Sans doute pas. Quand on a jamais été daufin ou murène, on ne peut pas être autant en harmonie avec la mer qu'elle ne l'était à présent.

Mais après un long moment, le manque d'air se fit plus pressant. Elle n'avait pas l'habitude d'être sous l'eau avec sa forme humaine. Elle ouvrit la bouche, à la recherche de l'oxygène qui ne s'y trouvait pas. Et soudain, elle eu l'impression d'avaler du plomb en fusion. Elle voulut tousser, cracher, mais n'y parvint pas.
Le dragon ne remontait toujours pas. Voulait-il les tuer? Était-il agressif finalement? Elle ne pouvait y songer. Impossible.
La douleur était plus forte. Le sel lui brûlait la gorge et l'oesophage.
Elle crut qu'elle allait perdre connaissance. Elle savait très bien ce qui se passerait si cela arrivait. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, tant qu'elle avait encore quelques forces.

De toutes façons, même si elle ne les voyait ni les entendait, elle se doutait qu'ils avaient aussi quelques difficultés à rester en apnée si longtemps. Elle ne devait pas penser qu'à elle. C'était purement égoiste. Un risque existait; un risque énorme; mais elle devait le prendre.

Elle laissa la chose sortir. Doucement. Elle tâcha de garder le contrôle. De rester consciente à tous prix. De ne surtout pas sombrer totalement. Sinon, elle les abandonnerai certainement, et ce n'était pas ce qu'elle voualit.
La chose se chercha un peu. Daufin? Comment les aider au mieux?
Enfin elle trouva.

Le corps de Loreana changea de forme.
Il grandit. Il s'élargit. Son corps s'étirait extraordinairement vite. Il se tendait, se tendait. Perdait son carractèrre humain. Sa bouche s'étirait, s'étirait... Se granissait de dents pointues. Sa peau s'assombrissait. Elle fut bientôt noire comme la nuit.
Baleine.
Elle était devenue baleine.
Cachalot.
En quelques secondes, elle avait pris 18 mètres et 30 tonnes.
En un instant, elle se sentit pleinement absorbée par son élément. Comme un albatros en train de voler au dessus d'une plaine.

Mais même un cachalot a besoin d'air.
Le titan qu'elle était devenue voulut remonter. Reprendre le peu de souffle dont il avait besoin pour passer plusieurs heures dans les abysses.
Loreana cria. Le cachalot s'arrêta.
Il fit demi-tour, retourna vers le dragon. Celui-ci s'était arrêté pour l'attendre. Seyru et Hinata était là. Après une courte hésitation, le cachalot ouvrit sa bouche gigantesque et engloutit, avec des trombes d'eau, ces deux êtres, devenus si ridiculement petits et fragiles, qui ne purent même pas tenter de se débattre un instant face à la puissance que dégageait le géant.

Son acte accomplit, le cachalot resta à l'écoute. La voix de Loreana ne résonnait plus dans sa tête. Il se laissa remonter vers la surface, où il resta quelques minutes, le temps d'absorber l'air dont il aurait besoin pour les heures à venir.
Ceci fait, sur les ordres précipités de la voix dans sa tête, il replongea à la suite du dragon des mers, et le suivit, cette fois, jusqu'au bout de sa route.
Ils n'avaient parcouru qu'une si petite distance!

Tout semble infîme quand on est un géant. Le temps comme la distance.

[beau poste, non? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:50

Seyru observait le dragon d'un air pensif, quelle étrange réaction quand même...

Le jeune homme fixa les yeux qui étaient comparable à la taille de sa tête à lui. Lorsqu'Hinata se déplaça pour monter la bête, il crut un instant voir quelque chose se refléter dans le turquoise de ces yeux énormes...
Non, ça n'était sûrement qu'une hallucination passagère. Mais oui, rien de plus!
Et puis quoi encore? Ça semblait de toute façon insensée.

Il sortit ses dénégations internes lorsqu'une main apparut devant lui, il releva les yeux se demandant ce qu'on pouvait lui vouloir. L'ange l'invitait à monter avec elle et la jeune Loreana -occupée à s'installer de façon confortable-. Après un court temps d'hésitation il accepta l'aide proposée.
Il sentait que les intentions de l'animal n'étaient pas mauvaises par contre, il se sentait aussi peu en confiance...

C'est alors que l'animal bondit dans l'eau sans prévenir ses invités, mais qu'est ce qu'il peut avoir dans la tête encore un peu et ils n'auraient pas eu le temps de préparer une bouffée d'air. Et quoi? Bah il aurait put y penser non? Pas très malin comme animal au final.
Le géant aquatique volait dans l'écume maritime comme un oiseau le ferait en plein ciel, il filait entre la matière sans recontrer d'obstacle.
Cela faisait maintenant 3 minutes qu'ils étaient en apnée, ca commencait à devenir assez rude et éprouvant. Quand arriveraient-ils donc?
Le dragon voudrait-il les noyer?
Non il ne veux pas les noyer, quand même pas!

Seyru regarda un instant dérrière lui pour voir l'état de l'ange et de la jeune fille, à sa grande surprise celle ci se changea momentanément en une... baleine?
Ayant lâcher prises, le jeune homme chercha d'abord la surface mais il savait qu'elle était trop éloignée pour y arriver assez rapidement.
Il balaya l'horizon marin pour trouver n'importe, une solution n'importe quoi!
Voilà que la baleine s'élancait vers eux pour les avaler? Mais Ho ça va pas ça!
Il tenta evidemment d'échapper au sort qu'il imaginait mais avec des poumons vides comme des raisons sec il pouvait pas nager beaucoup.

Il ne vit par la machoire se refermer sur lui, non il se retrouva allonger au sol, il cracha un moment l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Féminin Nombre de messages : 3
Pouvoirs : Elle possède les pouvoirs des 4 éléments, mais ne les maitrise pas du tout.
Race : Dieu/Déesse
Fonction : Déesse élémentaire
Date d'inscription : 26/05/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: Dans le château de Shino   Repos mérité Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:43

Le monstre venait d'engloutir Hinata et Seyru. Tout deux s'étaient débattu comme ils pouvaient, mais Seyru avait perdu connaissance et les coups d'Hinata faisait à la baleine ce qu'aurait pu faire un moustique cherchant à détruire la grande muraille de Chine. Elle renonça donc assez vite.
Le trajet dura un bon moment. Finalement, le dragon suivi du cachalot arriva à proximité d'une sorte de ville engloutie d'où s'échappait de la lumière.

Toutes le maisons étaient en corail ou en nacre, et brillaient d'une étrange lumière diffuse. La ville entière était en ruine. Le dragon nageait au dessus des toits défoncés, semblant survoler la ville. La cachalot le suivait avec la même grâce.
Ils arrivèrent au centre de la ville, où trônait un gigantesque château de cristal, brillant de mille feux, reflétant une lumière irisée qui n'était pas celle du soleil. La château, à l'instar de la ville, était totalement à l'abandon. Malgré l'éclat et la splendeur qu'il dégageait, il était écroulé à différents endroits.
Le dragon passa par une sorte de grande fenêtre brisée. Le cachalot le suivit, mais la fenêtre, si large fut-elle, n'était pas prévue pour laisser passer un cétacé de 20 mètres de long. Ce qu'il restait de la vitre ainsi que tout le pan de mur qui l'entourait vola en éclats sur son passage.
Les deux géants aquatiques parcoururent les couloirs du château longuement, jusqu'à une pièce en forme de cloche, à laquelle ils accédèrent par le bas. La salle, contrairement à toutes les autres, n'était pas immergée. Au centre se trouvait le "bassin" par lequel ils étaient arrivés, et, tout autours, des dalles de pierre bleues à peine humides. Une partie de la pièce était masquée par un rideau noir.

Le cachalot évacua alors par les narines une grande quantité d'eau et par la bouche ses deux passagers. Loreana reprit alors sa forme naturelle et sortit de l'eau, fuyant le regard perplexe d'Hinata.Seyru, de son côté, commençait à reprendre connaissance. Loreana s'en apperçut et se précipita à ses côtés.
Le dragon des mers changea alors de forme à son tour. Il se transforma en une sorte de créature humanoïde, visiblement féminine, couverte d'écailles turquoises.
Elle sortit à son tour du bassin et marcha d'un pas décidé vers le fond de la pièce. Elle souleva le rideau et invita d'un geste ses "compagnons de voyage" à la suivre.

Les trois amis, plus intrigués les uns que les autres, un peu méfiants aussi, s'approchèrent.
Derrière le rideau se trouvait un immense lit à balledaquin. Dans le lit se trouvait une montagne de coussin de tailles et formes variées. Et sur les coussins, à peine vivante, une femme poisson dormait, respirant fébrilement.

"Bienvenue, sauveurs."

Entendirent simultanément Hinata, Loreana et Seyru, sans que le moindre mot eut été pronnoncé.
Ils mirent peu de temps à comprendre que ce n'était autre que la femme qui venait de leur "parler".

"Je me nomme Shino. Je souhaite détruire Hitil, mais il me retient prisonnière. Qui êtes-vous, à part des sauveurs?"


HJ: désolée les gars, j'ai peut-être un peu contrôlé vos personnages, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:00

Seyru se remit debout sans peine ni aide, il se demandait où ils avaient atterrit et observa les lieux... méfiant même si subsistait au fond une impression de déjà-vu.

Ses yeux bleus inspectèrent la prétendue "Shino" alors que beaucoup la disaient morte comme les autres déesses.


Vous devriez d'abord savoir qui nous avant de nous appeller "sauv...

Il ne put finir sa phrase.
Il chancelait à présent ne tenant plus en équilibre sur ses deux pieds a cause d'un malaise comme aucun autre. Et puis une migraine atroce le fit souffrir le martyr.
Cela dura un long moment et alors que les deux jeunes filles s'inquiétaient dee son sort les traits de "Shino" semblèrent surpris et ensuite plus sereins.

Après ce supplice la douleur disparue mais fut suivie d'une étreignant fatigue, le jeune dut se résigner à prendre un siège ou un appuie, n'importe quoi qui puisse soulager ses jambes flageolantes, rien que ce petit soulagement! Juste ce service! Et vite sinon....
ont lui tendit donc une chaise et il s'assied alors avec un grand soulagement.
Toujours aussi éreinté il s'y était littéralement affalé et ne comptais pas pouvoir se lever avant un moment.

Shino de son côté semblait pensive...


(désolée post assez court mais bon le contenu est assez aidant quand même
Kykym: c'est mon tour hein!? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:18

Hinata s'éprécipita vers Seyru des que celui-ci chancela.
Elle lui tendit une chaise car il avait l'air de ne pas bien aller du tout.
C'était normal puisqu'ils avaient tous failli se noyer a cause du dragon.

" Si je puis me permettre, je pense que vous nous devez des excuses
car si un cachalot sorti de nulle part, ne nous avait pas pris dans sa gueule
nous serions morts d'asfixie."
( elle n'a pas copris que le cachalot était en fait Loreana).
" de plus je ne vois pas pourquoi vous nous appeller sauveur puisque nous ne vous connaissons pas ...."
comme elle s'énervait sur ses cheveux avait viré au rose
puis au rouge signe qu'elle était vraiment énerver.


C'est alors qu'elle regarda à nouveaux Seyru.
Elle sursauta.
Celui ci semblai inconsien mais se qui avait étonné Hinata s'est que son aura
(déja extrêmement fort) avait davantage augmenté.

c'est alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Féminin Nombre de messages : 3
Pouvoirs : Elle possède les pouvoirs des 4 éléments, mais ne les maitrise pas du tout.
Race : Dieu/Déesse
Fonction : Déesse élémentaire
Date d'inscription : 26/05/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:03

Alors deux autre personnes, surement des servants, vinrent dans la salle. Ils se dirigèrent vers Seyru mais comme Hinata ne semblait pas vouloir les laisser approcher d'avantage Shino la fixa longuement.

**Comme tu l'as dit, jeune ange, vous n'avez pas eu un voyage de tout repos, je propose donc de vous reposer un moment, nous discuteront plus tard dés que vous aurez tous repris des forces.**


Alors les quatre serviteurs accompagnèrent les trois voyageurs dans des chambres séparées. Un pour chacune des deux demoiselles et les deux autres s'occupèrent de déplacer le jeune homme avec une extrême prudence et étendu directement sur son lit.
Une fois qu'ils eurent finit ils s'en allèrent.

Une fois laissée pour seule, Shino repensa à ce qui s'était passé quelques minutes avant.

-----------------------------------

Seyru chancela d'un coup, sans raison apparente, les deux jeunes filles qui l'accompagnaient l'aidèrent assez rapidement, surtout l'ange.

C'est là, Shino fut la seule à le ressentir, même le voir,qu'une vague mentale déferla sur elle, rapide, en un dixième de seconde la vague l'atteignit, en ce temps infime elle se demandait si elle s'était trompée... non... pas possible...

mais le message transporté dans cette vague mentale lui parvint, sans aucune hostilité. Les sons alentours se turent, elle n'entendait plus rien, juste une voix faible venant de très très loin.


Shino...


Cette voix, elle la reconnaitrait entre-mille autres... incroyable...

Aide le, aide ce voyageurs offre lui un peu de ta force ainsi qu'aux autre...
S'il te plait...
Il a besoin de plus ressources... j'en ai besoin... pour tout le monde!


Fin du message... l'ouïe extéieure lui revint petit à petit et elle put entendre la dernière phrase d'Hinata de façon claire.


Nous ne vous connaissons même pas...

°Hum...c'est vrai...°

Pensa-t-elle alors sans répliquer...

--------------------------------------

Le problème à présent était de savoir: fallait-il tout leur dire ou au contraire?
En tout cas Shino ne se sentait pas très bien de devoir leur avouer ça d'un coup, et puis pourquoi lui... il y avait surement une raison...

Le lendemain elle décida de discuter calmement avec les filles, voulant de cette manière éffacer la vérité énoncé la veille. Seyru quand à lui dormit la journée entière. Ce ne fut que le surlendemain qu'on entendit des bruits provenir de sa chanbre. Il était debout et bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:41

Seyru était rester dans son lit, étendu sans aucun mouvement pendant presque deux jours complets mais il finit par se réveiller brusquement et se redressant rapidement.
L'air désarçonné il parcourut toute la pièce du regard comme cherchant quelqu'un.

Personne.

Non il n'y avait que lui dans la pièce. Encore faible, et avec encore un léger mal de crâne, il se releva quand même. Une remise à pied aussi précipitée lui valu un très court vertige en plus mais il s'immobilisa et le vertige disparu rapidement. Il fit quelques pas lourds puis s'appuya contre une commode au dessus de laquelle se dressait fièrement un grand miroir. Il y jeta un œil puis dans un excès de rage que personne n'aurait comprit, il envoya son poing dans la vitre réfléchissante, juste au dessus du reflet de son visage, qui se brisa dans un tintement désordonné et bruyant.

Plusieurs miroirs minuscules résultèrent de cet éclat, ils se répandirent sur la commode et au sol dans un fracas. Certains morceaux s'étaient même teintés de rouge.
Le jeune homme observa le mur qui apparaissait maintenant à la place de la glace... comme un peu soulagé il se laissa choir sur le bout du lit le regard perdu dans le vide qui le séparait de la rouge apparue entre les reste de glace accrochés au mur.
Étant encore un peu faible il respirait par longues bouffées.

Il devinait bien que le bruit alerterait les trois femmes présente dans le château sous-marin et il se mit à attendre leur arrivée s'attendant déjà aux réactions qu'elles pourraient avoir en voyant les dégâts.
blasé par ces possibilités il commença à ôter les morceaux coupants qui étaient restés enfoncés dans son poing.

Et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Loreana

Loreana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pouvoirs : la faculté de se transformer en nimporte quelle espèce animale
Armes : des griffes, des crocs, des cornes et des serres, selon les cas
Fonction : voyageur
Date d'inscription : 13/02/2008

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:39

Loreana peénetra dans la pièce, un plateau repas dans les mains*. Elle apperçut le miroir brisé, puis la main ensanglantée de Seyru. Elle fronça les sourcils.

–Contente de voir que tu vas mieux, soupira-t-elle.

Sans faire de question, elle posa le plateau sur la table de nuit. Elle appréciait qu'on ne lui pose pas de question sur son comportement parfois dégénéré et, de fait, respectait celui d'autrui. Qui plus est, cela ne l'interressait pas.

–Tu te souviens de ce qui s'est passé? demanda-t-elle sans attendre vraiment de réponse.
Pas grand chose en fait. On est chez Miss Fish Stick, tu t'es évanoui, elle nous a filé des chambre dans son hotel 5 étoiles et nous a plus ou moins expliqué qui elle était. Heu... Par la pensée je veux dire. Enfin je crois.

Un silence.

Hinata entra à son tour dans la pièce.

*ce n'est pas le bruit qui l'a interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : guérison
Armes : une longue et fine epée qu'elle porte derrière son dos.
Race : Ange
Fonction : ange guérisseuse
Date d'inscription : 30/12/2007

Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:43

Hinata s'ennuyai ferme dans sa chambre.
Celle-ci n'était pas fort meublé mit à par un lit et une grande commode.
rien de bien interréssant en somme.
elle décida donc d'aller rendre visite au "malade".

Elle sorti de sa chambre , parcouru un petit couloir en arriva devant
la chambre de Seyru.
Elle entendit des vois et s'inquièta légèrement avant de se rendre compte
que s'était les voix de Seyru et Loreana

Elle entra.
La première chose qu'elle remarqua en entrant se fut la main ensanglanté de Seyru.
e]"QUE t'est-il arrivé ??? s'écria-t-elle
Ses cheveux s'était coloré d'une lègére teinte rouge comme toujours
lorqu'elle avait un émiion forte.

celui-ci se contenta d'hausser les épaules.
En trois enjambé, elle rejoignit Seyru.

" ne t'enquiète pas, je vais te soigné ça en deux secondes"
dit-elle

Aussitot elle ferma les yeux et les plaies de la main de Seyru se refermèrent.

quelques secondes plus tard, ils entendirent la voix de Shino
comme si celle-ci était juste a côté d'eux
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité   Repos mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténebres et lumière [2] :: RPJ :: Zone Blanche :: Région équatoriale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser