Ténebres et lumière [2]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténebres et lumière [2]

Dix ans plus tard, tout a changé... Ils reviennent, surgissant du passé, après l'ultime combat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Dark Forest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkVaudan

DarkVaudan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoirs : Maitrise de l'ombre, des tenebres et de The Dark Forest (voir le sujetpour ces pouvoirs)
Armes : Dagues noires,arc avec fleches noires(chacune est crée grâce à l'ombre donc pas d'ombre=pas d'armes)
Race : Démon(e)
Fonction : apprenti démon
Date d'inscription : 24/11/2008

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:26

Cette forêt était autrefois sous le contrôle de la déesse Kymchi mais un jour où elle se baladait, pendant que celle-ci regardait ailleurs, un démon surgît et la fît s'évanouir d'un coup, ce démon, seul Tatsui Makora pourrait vous dire qui c'était mais, étant porté disparu et soupçonné du meurtre de Hatsuya Basissa (étudiante et professeur en maîtrise des ténèbres), mieux vaut ne pas essayer de le retrouver. Après cela, la déesse n'a plus jamais étée vue près de cette forêt.

Le village de la région sèche de la zone noire ayant été attaqué, Tatsui Makora vît quelqu'un s'aventurer dans ce qui était pour lui son territoire où plus personne n'a mis les pieds depuis longtemps, dans The Dark Forest, sûremment cette personne venait pour retrouver le démon dont elle a entendu parler et en finir une bonne fois pour toute avec lui mais même la plus puissante personne du monde entier serait stupide, folle et surtout suicidaire d'y aller durant la semaine ou la lune éclaire le plus la forêt (avec toute l'horreur qui y est racontée comme la mort de 18 personnes et la perte de conscience de la déesse Kymchi autrefois considérée comme l'une des plus puissantes et intelligentes du monde). Tatsui l'épia pendant 6 jours et 6 nuits mais à la 7eme nuit, il l'a perdit et entendu du bruit, du bruit anormal, on entendait plus les animaux normaux comme une chouette ou des cigales (sachant que des cigales on en entend pas souvent) mais rien d'autre qu'une musique , peut-être que c'était dans sa tête et que cela avait un rapport avec lui et rien d'autre, ou peut-être que c'était autre chose, quelque chose de terrifiant.

Cette nuit là, on pouvait entendre des cris, des cris de terreur, venant de 8 lieux différents dont celui de The Dark Forest, ainsi qu'un cri de loup et une musique, une musique annonçant la mort.


Dernière édition par DarkVaudan le Mer 17 Déc 2008 - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-dechires.forumactif.com/forum.htm
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:38

Une présence étrange s'était approchée de la forêt, une présence faible et ténue, une présence que seul des personnes ayant un certain potentiel magique auraient put appercevoir.
Une présence aussi anormale que familière...

Ceux qui auraient eu la capacité de voir cette aura y auraient vu une silhouette blanchâtre et toujours lointaine, rien de très précis, on ne pouvait discerner des traits de visage.
Cette chose était entrée dans la forêt, épiée depuis quelques jours.
Puis une nuit elle disparut, comme ça.

Ce ne fut que quelques instants qu'elle réapparut au même endroit, entre-temps quelqu'un était arrivé ici. La silhouette pâle s'approcha du manteau noir à capuche, elle ne pouvait voir le visage de l'autre. Puis elle posa un main sur l'épaule de l'homme lui adressant quelques mots, d'une voix cristalline et douce.


Ça va ?

Un visage aussi blanc que la neige d'hiver qui commençait à tomber, des traits si simples, si fins. Un visage doux et reposant avec des yeux d'un gris vitreux, un regard qui malgré toutes les expressions qu'on lui donnerait continuerait toujours de paraitre vide et terne.
Des yeux comme deux grandes vitres donnant sur un néant de mélancolie et de rien...

Une peau blafarde, une visage livide mais malgré cet aspect peu enchanteur tout de cet étrange individu dégageait une douceur simple et inexpliquée...

Voilà ce qu'elle est devenue la belle déesse d'autrefois...
Personne ne la reconaitrai,personne même ne pense encore qu'elle puisse être en vie...
Mais voilà ce qu'elle est devenue.
Pourquoi est elle là maintenant après tout ce temps d'absence? Elle n'avait pas encore assez de ressource disponibles mais à présent un évènement lui en avait apporté, maintenant elle pouvait toucher et être vue de tous...

Et maintenant, elle s'est mise à la recherche de quelqu'un, c'est pourquoi elle est venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaudan

DarkVaudan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoirs : Maitrise de l'ombre, des tenebres et de The Dark Forest (voir le sujetpour ces pouvoirs)
Armes : Dagues noires,arc avec fleches noires(chacune est crée grâce à l'ombre donc pas d'ombre=pas d'armes)
Race : Démon(e)
Fonction : apprenti démon
Date d'inscription : 24/11/2008

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:30

Cela va bientôt faire cinq heures et demi que la déesse n'a plus été vu par Tatsui et que les cris ont retentit mais, aucun, depuis cela n'a été entendu.
La peur que le pire soit arrivé aurait pu être présente si quelqu'un l'aurait vue rentrée dans la Dark Forest, et surtout,
l'aurait reconnue.

Un, un seul et unique cri retentît, avec une voix douce et attirante mais qui ait tout en même temps effrayant, on n'a l'impression, à l'entendre, qu'il s'agit d'un appel de l'au-dela, ce qui donne une impression de mort chez certains et une impression de vie chez d'autre, mais pourquoi, cela reste un mystère et certaines personnes sont soupçonnées d'êtres des démons à cause de cela.

Tatsui l'entendit, comme l'entendit plus de mille cinq cents personnes au alentours, et, à la vitesse de l'ombre, qui est inconnue de tous sauf à lui dont il est le seul à maîtriser, se dirigea au lieu d'où provenait le cri et en arrivant, il vît la déesse, à terre et bléssé aux bras et au visage, que c'est-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-dechires.forumactif.com/forum.htm
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:59

La douleur, l'odeur de la poussière, deux choses qu'elle n'avait vécues depuis des années.
La surprise lui avait arraché un cri et elle n'avait plus rien vu de ce qui lui était arrivé.
Certes la déesse avait trouver une assez bonne ressource de magie que pour pouvoir se matérialiser, mais elle était encore faible, beaucoup trop faible. Elle n'avait plus aucune protection face aux dangers de la vie, elle ne dégageait même plus de force magique.
Une cible de choix pour n'importe qui.

Mais qu'est ce qui avait pu l'attaquer de la sorte?
La jeune femme était blessée, elle était encore plus affaiblie qu'avant, elle avait des plaies mais ne saignait point. Elle gisait là, lamentablement sans trouve la force de se relever. Personne ne saurait deviner qui elle est ou même la reconnaitre vu son apparence blafarde, pour tous la déesse était rayonnante et magnifique, là ce n'était plus qu'un reflet vide et sans aucune ressemblance.
L'assaut aurait put être beaucoup plus brutal mais vu l'énergie qu'elle avait déjà à la base, il avait suffit d'un rien pour qu'elle chavire.
Quelle ironie, elle qui avant aurait été capable de tout contrôler, voilà ce qu'elle était devenue.
Il lui faudrait beaucoup de temps pour recouvrer ses pouvoir d'antan.
Sans bouger elle observa sa main, toujours aussi blanchâtre, par instants on pouvait voir légèrement au travers. Il fallait qu'elle puisse se reposer, mais pas ici, on pouvait s'en prendre de nouveau à elle.

Quelqu'un arriva tout près, elle ne pouvait qu'espérer que l'individu n'aie pas d'intentions belliqueuse à son égard.
Toujours face contre terre elle tenta de relever la tête pour voir au moins qui était là. Qui se trouvait au dessus de ces pieds qu'elle apercevait.
Elle ne pouvais pas faire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:58

(Un petit plus car il ne semble pas inspiré)

Malgré le peu d'endurance dont elle puis faire l'objet, la faible personne semblait essayer de parler et de faire comprendre quelque chose à l'inconnu qui se trouvait en face d'elle.
Elle usait le peu de forces qui pouvait lui rester et tendit le bras faiblement pour se saisir du mieux que possible de la jambe de l'homme.
Quémandant par ce geste une aide et un secours qui lui serait des plus utiles, elle n'avait assez de force que pour une étreinte ténue autour de la cheville qu'elle avait si difficilement atteinte.

Après cet effort de trop, sa vue se brouilla et elle perdit connaissance sans avoir put voir encore le visage de l'homme.
Avec sa perte de conscience et le manque cruel d'énergie du corps de la jeune femme, par moment on aurait pu voir transparaitre le sol au travers d'elle. ces moments étaient très faiblement visible et d'un court terme, beaucoup croiraient avoir mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaudan

DarkVaudan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoirs : Maitrise de l'ombre, des tenebres et de The Dark Forest (voir le sujetpour ces pouvoirs)
Armes : Dagues noires,arc avec fleches noires(chacune est crée grâce à l'ombre donc pas d'ombre=pas d'armes)
Race : Démon(e)
Fonction : apprenti démon
Date d'inscription : 24/11/2008

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:19

Quelques temps après, la femme se réveilla, dans un lit, d'une couleur très claire, qu'elle ne pouvait distinguer clairement, et peu confortable, dans une sorte de chambre, une chambre que l'on trouve souvent dans les villes, une chambre comme celles qu'elle a connues après la grande guerre.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un, une voie qui lui était familière mais elle ne pouvait pas l'associer à un visage, "qui est-ce donc ?" c'est ce qu'elle se répétait à elle même dans sa tête.

C'est alors que la poignée de la porte commença à tourner, pour finalement faire apparaître une main derrière elle, une main qu'elle a déjà vue, mais durant la grande guerre.
C'est alors que, sous sa capuche lui faisant un air d'homme apportant la mort, il dit d'une voie mysterieuse et assez aigue:

Bonjour, tu te souviens probablement de moi ?

L'homme s'approcha de plus en plus alors que la femme elle voulait reculer mais ne le pouvait pas, elle n'en n'avait pas la force, c'est alors qu'elle dit doucement:

Laissez-moi

L'homme arreta d'avancer, se retourna, fît un signe de la main pour dire au revoir, et commenca a attraper la poignée de la porte ...

Attendez, ou suis-je, qu'est-ce qui s'est passé et surtout qui êtes vous ?

L'homùme commenca a sourire puis se retourna et lui dit avec une voie tout t'a coup tres grave qui ressemblait a la voie du maitre des tenebres dont parle des propheties mais on voyait bien que ce n'etait pas lui:


Tu te trouve à l'hopital Bashyk, a Outchwa, Tu etait evanoui dans la foret et je t'ai vu rentrer a l'interieur sans te voir sortir j'y suis donc aller pour enfin te ramener ici, Quand a mon nom, je suis Katsui Bazouss, je suis sur que cela te rapelle des evenements, avant que tu sois miraculeusement sauvée de la mort que j'allais t'affliger.

Il s'arreta a deux ou trois metres d'elle, mis sa main a l'interieur de sa veste et sortit un couteau pour enfin s'avancer doucement vers elle :
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-dechires.forumactif.com/forum.htm
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:05

Shitany s'était réveillée et avait recouvrer de l'énergie durant son sommeil, pas énormément mais juste assez. Elle aperçut la lame que l'homme tenait maintenant dans ses mains. La réaction de la jeune femme aux paroles précédentes de l'homme fut le fait qu'elle détourna légèrement les yeux. Et à présent, devant cette lame qui la menaçait, elle ne réagit pas plus, son regard devin triste mais elle ne bougea pas.
Ce ne fut que lorsqu'il devint proche qu'elle se leva du lit en le regardant de ce même regard coupable.


Ça ne servira à rien.

Dit-elle alors. Elle le regarda dans les yeux, non, elle ne se souvenait pas de lui. Elle ne se rappelait plus de grands chose à vraie dire. L'ancienne déesse se contenta alors de se mettre debout, sans quitter les yeux de Katsui un seul instant.Une fois qu'il fut assez proche la jeune femme se saisit à pleine main du couteau.

Mes blessures ne m'infligent rien, même les blessures que j'ai essuyer dans la forêt, elles ne saignaient pas. Les blessures m'affaiblissent grandement mais ne m'ateingnent que d'un manière virtuelle.
Je ne suis pas réellement ici, je ne suis plus qu'un reflet de mon âme meurtrie, une simple illusion aux yeux de tous.
Je ne suis rien.


Elle relâcha l'arme et comme dit pas une goutte de sang, juste une plaie mais pas de sang. Se laissant retomber sur le lit, assise, elle dut relever haut le menton pour regarder cet homme en face.


Maissi tu y tien tant tu peux t'éssayer à cette tâche. Je voudrais juste savoir:
Pourquoi cette envie de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaudan

DarkVaudan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoirs : Maitrise de l'ombre, des tenebres et de The Dark Forest (voir le sujetpour ces pouvoirs)
Armes : Dagues noires,arc avec fleches noires(chacune est crée grâce à l'ombre donc pas d'ombre=pas d'armes)
Race : Démon(e)
Fonction : apprenti démon
Date d'inscription : 24/11/2008

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:26

Katsui commença à rire, à rire jusqu'a en pleurer, à rire d'un rire quelque peu moqueur et blessant, puis dit :

Tu as détruit ma vie, celle de notre monde et même celle des autres mondes et tu oses me dire que tu ne sais pas pourquoi j'ai cette envie, hein ?

Shitany baissa la tête pour montrer qu'elle était désolé mais au fond, elle ignorait ce qu'elle avait fait et s'en moquait :

Si pour toi se que j'ai fait est si important et que cette envie qui te tourmente est si forte, pourquoi continuer à parler, tu veux peut-être que je me tue moi-même ? C'est ça que tu veux, si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de venir me raconter ta vie.

Katsui, se sentant bléssé par ce qu'elle venait de dire, commença à serrer son coûteau de toutes ses forces jusqu'à s'en faire saigner les mains, puis il sauta, prêt a donner la seule attaque qu'il voulait effectuer au moment même, l'attaque de sa vengeance dont Shitany ignore encore l'origine.
C'est alors que l'homme qu'elle avait vu dans la forêt apparu, projeta Katsui dans le mur, pris la femme et sauta par la fenêtre montrant The Dark Forest, pour enfin entrer et disparaître dans celle-çi.

Katsui, se releva, regarda la forêt qu'il n'avait encore jamais remarqué, et dont il attendait la fin de sa vengeance et de la vie de Shitany.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-dechires.forumactif.com/forum.htm
Seyru (Shitany)
Déesse de la lumière
Seyru (Shitany)


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoirs : Il peut matérialiser et manipuler des objets, quelques éléments et les divinités feu/lumière.
Armes : Aucune mais il est assez fort.
Fonction : Voyageur/Vagabond
Date d'inscription : 20/12/2007

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:01

Lorsque l'homme se mit a éclater de rire, Shitany sentait bien qu'il avait dut endurer pas mal d'épreuves. La déesse avait toujours été ainsi, même par le passé, les blessure et la peine des autres, elle arrivait à la sentir et se sentait coupable. Et là en plus il lui mettait la faute sur le dos, faute grave et elle n'était surement pas innocente.

Il riait, il n'était pas heureux mais il riait et cela elle ne pourrit en faire autant vu la misère qui était étendue sur l'ensemble de Taméria.
Son rire était tel qu'il laissa des larmes s'échapper, ça non plus elle ne croit pas qu'elle en serait capable à présent.
Elle n'arrive même plus à offrir aux gens le sourire si doux et si rassurant, qu'autrefois elle arborait. Ce sourire qui en avait aider beaucoup avait disparu.

Malgré toute la culpabilité qui l'affligeait elle le regarda droit dans les yeux, les siens ne montrait guère d'émotions, ils étaient vitreux et vides. Cet homme avait raison, le conflit avec Kymchi avait détruit ce monde. Ce conflit avait été une folie de trop et bien qu'elle ne fut pas celle qui avait commencé, elle portait le fardeaux du remords et surement plus durement que sa sœur.
En repensant à cela elle se sentit trop honteuse et ne soutint même plus le regard de Katsui. La jeune femme dit des mots dont certains n'étaient pas sincères, même si elle devait avoir mal, elle voulait qu'il soulage son cœur avec cette lame qui la menacait.

Lorsqu'il se lança sur elle, elle ferma les yeux, simple réflexe.

Un bruit de verre brisé envahit les lieux mais elle ne rouvrit pas les yeux. Elle ne vit rien de ce qui se passa.
Elle ne vit pas le deuxième homme qui arriva, elle ne vit pas qui avait cogné le mur et elle ne vit pas non plus à qui étaient les bras qui l'emportèrent. L'inconnu la souleva du lit avec facilité et sembla courir, ce ne fut qu'en sentant une brise qu'elle se décida à voir de nouveau. Ils étaient dehors.

Son regard se dirigea un instant vers l'arrière et vit Katsui à la fenêtre.

Puis presque automatiquement elle regarda, d'un œil furtif, le visage de celui qui l'emportait vers elle ne savait où, avant d'observer ses mains d'un blanc fantomatique. Toujours prise d'une forte culpabilité elle resta immobile en attendant qu'ils s'arrêtent. Dans sa tête des questions tournaient dont les deux plus prévisibles "Qui?" et "Pourquoi?".
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaudan

DarkVaudan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoirs : Maitrise de l'ombre, des tenebres et de The Dark Forest (voir le sujetpour ces pouvoirs)
Armes : Dagues noires,arc avec fleches noires(chacune est crée grâce à l'ombre donc pas d'ombre=pas d'armes)
Race : Démon(e)
Fonction : apprenti démon
Date d'inscription : 24/11/2008

The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:00

Elle se reveilla enfin, ne vît rien d'autre que le ciel parsemé d'étoiles, une Lune plus jaune que jamais et des arbres à perpétuité; Et enfin elle vît un garçon, un jeune homme d'une quinzaine d'années physiquement mais avec un regard mûr, adulte, ténèbreux et méchant, tout ça à la fois.

Elle éssaya d'écouter le jeune homme marmoner tout seul en regardant une feuille, en écrivant on ne sait quoi et en regardant, de temps à autre, la Lune, d'un air inquiet.
Elle comprenait certains mots mais ignorait le sens de chacun :

Mmmmh....orbe, gnagnagna.....montagne ... esprit, l'invasion, sa mort.........MMMk et maintenant.......

Puis l'homme arrêta de parler, il se leva et tourna la tête pour regarder la femme, pour enfin lui dire de se reposer encore un peu avant de repartir. Mais elle ne comprenait rien à tous cela, quel départ ?
Qui est-ce ?
Pourquoi ne l'a t'il pas laisser mourrir ?

C'est alors que, comme si il l'avait entendu penser, il réponda à chacunes de ces questions :

Tu vas repartir la d'où tu viens et essayée de réparer tes erreurs, pour aller vite, tu vas aller au centre de The Dark Forest, et tu va devoir trouvé toutes ses erreurs, trouvé le moyen de les corriger et après tu pourra reprendre le cours de ta vie à moins que Katsui ne fasses en sorte que se soit impossible.

Je m'appelle Tastui, Tatsui Makora, je suis un démon venu dans cette dimension pour une raison qui ne te regardes nullement.

Enfin je t'ai sauvée pour une raison que tu découvrira dans quelques temps, après que tes erreurs ne seront plus.


Elle fût incroyablement surprise, et ne savait que dire à part:

Que dois-je faire, aide-moi, je t'en prie

Elle finît cette phrase en pleurant, non pas de peur, mais de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-dechires.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





The Dark  Forest Empty
MessageSujet: Re: The Dark Forest   The Dark  Forest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténebres et lumière [2] :: RPJ :: Zone Noire :: Région Humide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser